Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
3 juillet 2017

Retour de brocante

Bonjour à tous

Histoire de prendre l'air, nous sommes allés voir 2 brocantes.....mais bien peu de choses à rapporter ! Trop de vêtements partout !

Voici mon maigre butin, certes intéressant : de jolis boutons recouverts de soie et un petit napperon fait main:

IMG_7182

Peut-être de l'embellissement en perspective...

Très belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité