Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
14 juillet 2017

Explosion de couleur

Bonjour à tous 

Aujourd'hui c'est la fête et comme un feu d'artifice, les couleurs sont arrivées dans mon atelier...

IMG_7262

De quoi faire tourner la tête ! mais aussi faire naître des projets !

Très belle journée pleine d'éclats de rire sous les lampions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité