Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
27 juillet 2017

On travaille même pendant les vacances !

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'était l'atelier Autour du fil et cela fait du bien de retrouver les copines, à Benerville, la mer à la campagne après 3 jours parisiens. J'adore Paris mais j'avoue que je suis contente de revenir au calme et au bon air....

Sur le chemin de l'atelier et j'ai vu un poirier mêlée à une vigne et je voulais vous faire partager ce spectacle insolite... une idée de broderie ?

IMG_7436

J'ai hâte de voir les fruits arrivés à maturité ! pour les couleurs !

A l'atelier l'ambiance était studieuse même si nous n'étions pas nombreuses en raison des vacances... La citronnade a remplacé le thé et les madeleines Jeanette ont fait leur show. C'est l'été !

IMG_7437

 

Natalie continue ses étoiles (Bricolos du Lundi), je pense que cela va être très beau ! Toutes ces matières mêlées. Un jour sur la Toile.

IMG_7438

 

Claude brode de jolis marque-pages qui seront en vente à l'exposition des ateliers du Villaré... je vous préviendrai des dates, c'est à Villers sur mer au mois d'août.

IMG_7439

 

Jacqueline finit sa broderie Hardanger, absolument magnifique et ma photo ne lui rend vraiment pas hommage....désolée, je ferai mieux la prochaine fois.

IMG_7440

 

Marie-Christine continue sa broderie suisse...mais pas que suisse et le résultat est vraiment très beau.

Mon quilting sur le patch "ma rue" avance.

Très belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité