Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
12 août 2017

Week-end de brocante

Bonjour à tous

Le temps passe trop vite ou peut-être trop de choses à faire et de gens à voir...bref très peu de temps cette semaine pour le blog !

Je continue à travailler pour les Epicuriennes et j'espère que vous viendrez nombreux me rendre visite. De nouveaux projets qui j'espère vous séduiront.

Aujourd'hui le temps est plus que capricieux, il pleut des cordes et c'est bien dommage car c'est le jour de la brocante à Benerville. J'ai tout de même fait un petit tour ce matin et voici mes trouvailles :

IMG_7607

 

Je suis dingue de petits boutons blancs.....

IMG_7608

 

Ces pompons ont attiré mon regard, peut-être bientôt dans un nouveau projet....mais pour le moment je me contente de les regarder.

Très belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité