Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
12 septembre 2017

Layette

Bonjour à tous

Et voilà, tout est prêt pour commencer la Layette fraise de la Droguerie. La layette mythique rouge et verte, une petite merveille pas facile à tricoter.... mais je me lance pour une petite fille qui va arriver avant l'heure... 

IMG_8013

Et voilà de quoi donner bonne mine à la Puce et du travail à une grande tata !

Très belle journée plein de jolis projets

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Verrons nous l'ouvrage fini?<br /> <br /> Quelle belle idée,surtout de belles couleurs !!!
Répondre
Publicité