Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
15 septembre 2017

Les copines du jeudi !

Bonjour à tous

Bonne nouvelle, le groupe des copines du jeudi s'est agrandi ! Martine nous a rejoint et nous sommes toutes ravies de l'accueillir.

Hier l'ambiance était quelque peu survoltée et les conversations allaient bon train. Quelques ouvrages ont tout de même avancé...

IMG_8064

 

Le nouvel  ouvrage de Marie Annick, revenue de Bretagne, puis d'Italie qui visiblement rêve de voyage au Japon. En pleine forme Marie Annick qui nous a déjà prévu toute une liste de sorties.


IMG_8065

 

La nouvelle étoile du patch mystère "Etoiles" des Briocolos du lundi que Natalie fait avec bonheur ! Très jolies tes marguerites !

IMG_8066

 

Pascale, qui en panne d'inspiration patchwork, fait un intermède couture pour faire un ourlet de rideau. On est parfoit rattrapé par l'utilitaire....

IMG_8067

 

Les débuts très prometteurs de Martine en patchwork qui est par ailleurs plus que chevronnée en tricot ! Merci pour les conseils.

IMG_8068

 

Le nouveau tricot de Sophie qui n'arrête pas de tricoter... tu dors la nuit ?

IMG_8069

 

Le patchwork "Ma rue" très coloré de Claude, magnifique !

IMG_8070

 

Le matériel de Jacqueline pour faire son ouvrage en Hardanger.

Je ne montre pas les excellents petits gâteaux de Claude car j'ai peur que vous pensiez que nous ne faisons que manger... mais rassurez-vous nous travaillons beaucoup.

Merci à toutes

Très belle fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité