Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
19 octobre 2017

La vie reprend son cours....

Bonjour à tous

Me voici remise de mon voyage auprès de mes enfants et petits enfants... j'ai repris mes marques et retrouver le chemin de mon atelier !

Pendant mon séjour, entre séance de balançoire au parc, peinture, jeux divers et variés j'ai tout de même fini les 2 snoods de mes petites filles et brodé un peu...

Voici l'un des hexagones de mon futur sac modèle des Trésors de Nath. Cependant impossible de monter l'hexagone brodé sur le fond avec le géfitex !!!! bouhhhh au secours les copines !

Je cours à mon atelier justement retrouver celles qui sont là car je crois qu'il va y avoir des absentes d'après les messages.

IMG_8322

Très belle soirée 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité