Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
3 novembre 2017

La grande Histoire

Bonjour à tous

Quelques petits soucis familiaux..... m'éloignent de mon ordinateur et de mes ouvrages ! c'est pourquoi je suis moins assidue sur la  Toile ! merci pour votre fidélité.

Jeudi, à l'atelier nous étions peu nombreuses et la Mairie nous avait pris la salle, alors nous étions à la maison. Ce fût très agréable mais j'ai oublié de prendre des photos.

Sophie a commencé son snood au crochet avec brio, Natalie sa dernière étoile et moi j'ai continué le petit tour de cou en laine d'Aubusson pour mon amie Jane.

Ce soir, avec ma moitié, nous sommes allés voir "Aurevoir là haut". C'est tout simplement magnifique, alors courez vite à la prochaine séance.

Au_revoir_la_haut

Très belle soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bsr , merci pour l'info ...
Répondre
Publicité