Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
24 novembre 2017

Les copines du jeudi

Bonjour à tous

Hier c'était l'atelier à Benerville. Certaines étaient occupées ailleurs mais un petit groupe était tout de même présent.

Entre point bouclette, tricot et patchwork les échanges furent passionnants autour  de notre tasse de thé...

Aujourd'hui toutes les photos mettent à l'honneur Marie Christine qui nous a éblouies avec son aplliqué et ses hexagones brodés.

 



IMG_8698

IMG_8701

IMG_8702

 

Le futur pied de lit de Marie Christine est inspiré d'un magnifique patch mystère de Yoko Saïto "un jardin imaginaire" paru dans Quiltmania. Un long et beau travail !

Très belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité