Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
13 décembre 2017

Vide dressing

Bonjour à tous

Je vous invite à venir me rencontrer à la Salle des fêtes de Deauville  samedi 16 et dimanche 17 pour le vide dressing et beaux objets.

Vous pourrez chiner en toute tranquilité et déjeuner ou prendre un petit goûter dans notre salon de thé.

Ce vide dressing est organisé par le Club Soroptimist de Deauville / Trouville dont je suis membre.

Tous les bénéfices seront consacrés à l'éducation.

IMG_8806

 

Je vous remercie d'avance pour votre participation.

Très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité