Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
7 mars 2018

De retour à Benerville

Bonjour à tous

Me voici de retour à la maison et donc dans mon atelier et cela me réjouit !

Mardi c'était la journée des Bricolos du lundi et je suis ravie de ce que j'ai commencé. Une jolie trousse de couture pour emporter tout mon fouilli mais rangé !!!!!

Bon il reste encore beaucoup de choses à faire mais elle me plaît vraiment beaucoup. Claire avait fait sa trousse en y intégrant un morceau de patch ancien, moi je n'en ai pas alors je vais tout faire. Le modèle est vraiment sympa. J'ai utilisé une partie des tissus achetés à Honfleur. Evidemment il y a beaucoup de rose !

IMG_9623

 

Un peu de lainage et un biais liberty pour le plaisir..

IMG_9624

 

Une poche avec fermeture éclair pour ne pas perdre les trésors....

IMG_9627

 

Les trois langues de chat pour piquer épingles et aiguilles, elles seront toutes entourées de biais.

IMG_9629

 

Une poche élastiquée et une petite pour la règle.

Et il reste des élastiques à prévoir et un joli patch à faire pour agrémenter le recto de la trousse qui sera en tissu à carreaux rose assorti.

IMG_9631

Pendant les ateliers des Bricolos du lundi, il y en a partout sur les tables..... chacune y va de son ouvrage. A gauche de ma petite trousse aux macarons, on aperçoit la trousse en devenir de Laurence avec de jolis tissus provençaux.

Très belle journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité