Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
8 septembre 2017

Les filles du jeudi

Bonjour à tous 

Hier c'était l'atelier Autour du fil. Nous n'étions pas nombreuses mais l'ambiance y était. Tricot, broderie, patchwork, broderie suisse et quilting.... toutes les techniques étaient représentées. 

Notre gaîté a réussi à nous faire oublier le temps maussade de la journée.

Notre petit goûter digne d'un salon de thé se composait de thé Mariage au Yuzu, de compote maison (merci Sophie) et de petits gâteaux au chocolat tout légers (merci Natalie).... on ne se moque pas, nous travaillons vraiment mais tout en se faisant plaisir !!!!!

J'ai oublié de faire des photos.......... dommage.

Mes copines d'Atelier m'ont fait un super cadeau de démarrage d'année que je ne résiste pas à vous montrer. Deux adorables cahiers. Un pour faire mes comptes car je dépense trop de sous... et un pour marquer à qui je prête quoi car je ne m'en souviens jamais et parfois je peste.... Ils sont tellement beaux que je vais devoir me faire violence pour les utiliser ! J'ai aussi un bon à utiliser chez l'Univers de Poupoute à Houlgate mais je réfléchis pour le moment pour savoir quel ouvrage je vais entreprendre.... Elles sont vraiment adorables et nous formons une bonne équipe.

IMG_8004

 

Très belle soirée au coin du feu vu la météo.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité