Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
28 septembre 2017

Fini !

Bonjour à tous

Cette fois, c'est fini ! j'ai enfin terminé mon patch "Dans ma rue" de Yoko Saïto et je suis assez contente du résultat. J'ai dû refaire le biais final car finalement le tissu du dos que je devais rabattre ne me plaisait plus... alors après avoir sorti une grande partie de mes tissus....j'ai trouvé et je crois que c'est assez bien. Je vous laisse commenter :

IMG_8179

IMG_8180

Et voilà, une page qui se tourne et un en cours de moins comme dirait Claire. Je vais pouvoir le montrer à l'atelier car elles ont toutes fini...il ne restait que moi. Au programme pour ce nouvel atelier Autour du fil, découpe des hexagones pour le sac et réfléchir à comment les broder ! 

Je file chez L'univers de Poupoute à Houlgate pour utiliser le bon cadeau que m'ont offert mes collègues de l'atelier pour bien commencer l'année m'ont-elles dit. Je vous aime les Copines du Jeudi.

Journée particulière pour moi,  ma première fille fête ses 33 ans et ma première petite fille ses 5 ans.... ça passe !

Très belle journée

Très belle journée pleine de petits bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très beau résultat <br /> <br /> Tu es très douée
Répondre
K
Très réussi et complètement à ton image ... <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
Publicité