Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
13 mai 2018

Sur la route de Saint Vast

Bonjour à tous

Sur la route de Saint Vast La Hougue où nous sommes allées avec mon amie pour déjeuner avec nos hommes partis en bateau.... nous avons rencontré : 

IMG_0405

cette affiche, alors en sortant des Glycines, après un délicieux repas rempli de joie, nous avons décidé d'aller voir cette expo avant de repartir sur Deauville .....

Nous avons été chaleureusement accueillis par les organisatrices. Le club compte une trentaine de quilteuses et l'ambiance y a l'air sympatique et chaleureuse.

Nous avons vu de très jolies patchs, une collection de sacs de voyage et des défis par année très rigolos. Des idées à prendre.

IMG_0391

IMG_0392

 

Deux portraits parmi une ribambelle .... chaque quilteuse a demandé à un de ses petits enfants de la dessiner et le dessin s'est transformé en patch. J'ai adoré l'idée et c'était très drôle de les voir les uns à côté des autres.

IMG_0393

 

Un très joli sampler dans des couleurs peu courantes.

IMG_0394

Un sampler dans les rouges et blanc.

IMG_0395

 

Un patch moderne que je crois avoir vu dans un simply moderne....

IMG_0396

IMG_0397

 

Deux mini quilts faits pour le défi des 20 ans du club, anniversaire varié

IMG_0398

 

Un petit patch pour une chambre d'enfant, j'ai aimé l'idée d'utiliser un vêtement-souvenir.

IMG_0399

Une très jolie réalisation du patch de La fée Pirouette que j'adore....

Merci à toutes pour cette jolie exposition qui démontre, si cela est encore nécessaire, que le patchwork est une activité conviviale et que certains villages même petits sont habitées par des petites fées....

Très belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité