Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
11 novembre 2017

Les copines du jeudi

Bonjour à tous

Encore quelques absentes jeudi mais les rangs se remplissent..... ce fût le grand retour de Hélène en pleine forme et plus radieuse que jamais. Pas d'ouvrage en route, alors un peu de couture-utile pour elle.

Comme toujours l'ambiance et les beaux ouvrages étaient au rendez-vous. Thé et madeleines nous ont accompagnées et surtout réchauffées.....

IMG_8532

 

Une petite feuille de houx est venue apporter une touche de Noël à ces jolies serviettes brodées par Sophie.

IMG_8533

 

Un travail incroyable de point de croix et points spéciaux terminé par Claude qui s'est remise à broder ses hexagones.

 IMG_8534

 

Les hexagones du futur sac de Marie Annick qui va sûrement changer de destinataire...

IMG_8535

 

Les jolies broderies de Natalie sur un tissu de Kaffe Fasset.

Très bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que de très beaux ouvrages !!!!
Répondre
Publicité