Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
9 mai 2018

Mercredi joli

Bonjour à tous

Malgré un début de journée un peu frais, le soleil est venu réchauffer Bénerville. Aujourd'hui c'était l'atelier Tricot au Villaré.

Quelques absente mais une très bonne ambiance et du bel ouvrage. Les aiguilles cliquètent et les pelotes se déroulent ! mais nous rions beaucoup et cela fait du bien. 

Bon c'est vrai nous avons aussi goûté car c'était l'anniversaire d'Odette qui avait fait des gâteaux pour 25 personnes.... et c'était très bon.

 

IMG_0363

 

 

Petite photo souvenir

IMG_0362

 

Et mon ensemble a un peu avancé ! Je vois presque le bout, plus que 6 cm et le dos de ma salopette est terminé.

Très belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité