Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
5 mai 2018

Tricot et AOC

Bonjour à tous

Une journée magnifique à Benerville, le soleil a brillé toute la journée et comme un air de vacances flottait dans l'air ! cela fait du bien. Du coup une journée bien remplie pour moi.

Direction Cambremer, petite ville très agréable et très animée à 30Kms de chez nous où se déroule jusqu'à demain la fête des AOC et des AOP. Si vous êtes dans la région profitez du dimanche pour vous y rendre. L'ambiance est très sympatique et vous découvrirez et goûterez de bonnes choses.... l'invité cette année est la Suisse, alors inutile de vous dire qu'il y a du fromage.

Un repas entre amis au Petit Normand, un petit restaurant dont je vous ai déjà parlé et que j'adore. Tout est fait maison et délicieux. L'accueil est magnifique. Maman cuisine et fille et petites filles vous chouchoutent.

Petite promenade digestive, petits achats de bons produits et retour à travers la campagne.

IMG_0324

Côté tricot, cela avance...pas aussi vite que je le voudrais mais bon plus qu'un morceau de salopette et je pourrai commencer le montage de mon petit ensemble. J'adore ces petits modèles très classiques mais si mignons !

IMG_0328

Hâte de pouvoir tricoter de la couleur !

Très belle soirée à vous, moi je cours commencer le dos de mon ouvrage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité