Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
21 mai 2018

Autour du fil

Bonjour à tous

Avec beaucoup de retard, un petit vrac de l'atelier Autour du fil qui comme d'habitude était studieux, dynamique et gourmand ....

IMG_0490

 

Entre le thé, les petits gâteaux et les aiguilles, pourquoi choisir ???

IMG_0487

 

Le joli patch de Hélène qui n'arrête plus....

IMG_0488

 

Les petits animaux au crochet de Marie-Annick....


IMG_0489 - Copie

 

Le joli tricot, un peu brillant (juste comme il faut) de Martine.

IMG_0491

Dernier hexagone brodé...reste le plus compliqué..... pour moi.... mettre les dos et rabattre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité