Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
25 août 2017

De retour

Bonjour à tous

Il y a eu une semaine de tourbillon avec la venue de mes enfants et mon anniversaire à fêter...

Il y a eu une grande semaine de tristesse...

Et puis la vie reprend car c'est elle qui prime sur tout, et ma vie à moi ne peut se concevoir sans ouvrage autour du fil ! alors le blog reprend et pour longtemps j'espère.

Hier l'atelier Autour du fil a repris et nous étions déjà 7... cela fait plaisir. Pour l'occasion j'avais cuisiné des petits financiers qui je crois ont enchanté les papilles !

Les ouvrages étaient là, les anciens pas encore terminés et puis de nouveaux.

 

 

 

 

IMG_7696

 

Notre petit groupe

IMG_7697

 

La layette de Jacqueline qui va devenir arrière grand-mère

IMG_7700

 

Les petits chiens de Claude.

IMG_7701

La broderie suisse de Marie Christine qui nous cache encore son magnifique travail d'appliqué...nous avons hâte !

IMG_7702

Les hexagones de Sophie

Et voilà de quoi retrouver de la bonne humeur en toute circonstance..

Je vous souhaite une douce soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme les petits financiers trop bon.......:-):-):-):-):-):-) l atelier est toujours aussi sympa.
Répondre
Publicité