Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
26 août 2017

Jeudi, la suite

Bonjour à tous

Magnifique journée à Benerville, le soleil brille, les oiseaux chantent...

Voici la suite de l'atelier Autour du fil :

IMG_7698

 

Le quilting parfait et dans les règles de l'art (avec un tambour) de Pascale qui est de nouveau parmi nous après avoir été grand-mère à plein temps.

IMG_7721

La version de Natalie du patchwork "Dans ma rue" de Yoko Saïto, trop beau. Je suis fière que tu fasses partie de notre atelier....

Je retourne à mes fabrications pour les Epicuriennes...

Très belle fin de journée à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité