Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
19 juillet 2017

Autour du fil

Bonjour à tous

Demain c'est le jour de l'atelier Autour du fil à Benerville, retrouver les copines, partager un bon moment...

J'ai donc avancé mon patch "ma rue" afin de ne pas être en retard. Les broderies sont terminées, des fleurs  multicolores ont poussé sur les bas-côtés ! J'ai ajouté une bande foncée en bas car, allez savoir pourquoi, j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose. Après avoir essayé une bonne dizaine de tissus c'est un tissu japonais d'un marron indéfinissable qui a trouvé sa place....

IMG_7392

IMG_7393

J'ai réussi à trouver un tissu dans ma réserve pour le dos et mon top est monté, prêt pour le quilting qui se fera avec un fil rose pâle. Bon ce n'est pas la partie que je préfère mais je vais le faire avec les copines, cela passera peut-être un peu mieux.

IMG_7394

IMG_7396Et voilà. Il n'y a plus qu'à...

Très belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité