Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
18 juillet 2017

Dans ma rue..

Bonjour à tous

Il fait une chaleur écrasante...pourtant la glycine attaque une deuxième floraison ! cela m'a donné l'idée d'en broder une sur mon patch "dans ma rue " :

IMG_7388

 

Très belle soirée à tous en nous la souhaitons un peu plus fraîche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité