Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
14 août 2017

Lundi tout joli !

Bonjour à tous

Aujourd'hui c'est le bazar partout, des voitures garées dans tous les sens, des files d'attente, faire la police pour ne pas trouver une voiture devant votre portail.... bref il fallait mieux rester chez soi !

Je me suis enfin occupée de ma lavande... mise en pot, prête à servir....

IMG_7618

J'ai donc brodé au jardin, pour les Epicuriennes, toujours !

IMG_7619

Un temps magnifique avec juste ce qu'il faut de soleil pour pouvoir en profiter pleinement.

Très belle soirée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique les pots de lavande:-):-):-):-):-) bises
Répondre
Publicité