Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
29 septembre 2017

Le jeudi on rit !

Bonjour a tous

Que du bonheur cet atelier du jeudi ! Nous faisions presque toutes des choses différentes et nous étions une véritable ruche sans oublier notre tasse de thé et nos petits gâteaux.

Voici quelques photos

IMG_8189 (1)

 

Les superbes étoiles de Pascale qui fait le modèle de Noël des Nouvelles du patchwork.

IMG_8188 (1)

 

Un des hexagones du futur sac de Marie Annick, un cadeau pour sa petite fille.

IMG_8191 (1)

 

Le très joli et tout premier carré de patchwork de Martine qui nous a toutes épatées. Nous attendons la photo du pull sur lequel elle va appliquer ce motif.

IMG_8192 (1)

 

L'étoile de Natalie qui devient une pro en broderie au ruban ! Je suis ravie de lui avoir fait découvrir la broderie créative.

IMG_8193 (1)

 

Un des hexagones du sac de Claude qui nous fait un sac en hexagones très chic et un peu coquin !IMG_8194

IMG_8187 (1)

Un peu sombre ma photo .....

 

Dans un tout autre genre, mais ça que j'aime dans notre atelier, un de mes hexagones qui sera plus tard rebrodé.

Et voilà les autres copines continuaient leurs ouvrages que vous connaissez déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu peux nous rejoindre quand tu veux !<br /> <br /> Bizettes
Répondre
W
Vous faites de belles choses ,les copines du jeudi <br /> <br /> Cela fait envie
Répondre
C
Parisienne coquine te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> Merci pour ces moments de detente
Répondre
Publicité