Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
8 décembre 2017

L'atelier du jeudi

Bonjour à tous

Malgré le temps pluvieux et froid d'hier nous étions nombreuses à l'atelier et ce fût comme toujours un moment bien agréable. Thé et petits gâteaux nous ont réchauffées et nous avons bien avancé nos ouvrages.

Je n'ai malheureusement pas tout pris en photos alors aujourd'hui ce sera un florilège d'hexagones :

IMG_8777

IMG_8778

IMG_8779

 

Chacune avec notre style, nous embellissons nos hexagones...

Très belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité