Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
7 décembre 2017

Les bricolos du lundi

Bonjour à tous

Mardi c'était l'atelier de Meudon. Je voulais faire un nouveau sac, grand format, pour les vacances... Et puis ce fût l'occasion de faire de la broderie Perse. Je connaissais mais je n'avais jamais expérimenté... voilà chose faite et je me suis bien amusée. Il reste encore beaucoup de travail mais c'est vraiment très agréable même si au départ il faut oser découper du tissu et ça ce n'est pas facile lorsqu'on aime les tissus. Une belle ambiance m'y a aidée.

Et voilà le résultat : 

IMG_5483

 

Mon futur sac, très chic je trouve en jaune et noir.

IMG_5484 (1)

 

Le futur sac de Laurence avec une broderie perse très différente... mais que j'adore !

IMG_5485 (1)

 

Ambiance, travail, café et chocolats...

Au loin, une carte de voeux qui prend forme sous les doigts de Bichon, trop mignonne.

A bientôt les filles

Très belle fin de journée à tous, moi je cours rejoindre "les copines du jeudi"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité