Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
1 octobre 2017

La laine... du bonheur

Bonjour à toutes

Jeudi je suis allée chez Poupoute à Houlgate et j'ai utilisé mon bon cadeau (offert par les copines du jeudi) pour commander les laines utilisées pour réaliser ce magnifique gilet over-size dont je rêvais depuis longtemps. Comme il est tricoté avec 3 laines différentes dont un mohair et soir , l'addition était un peu élevée. Avec le bon cadeau le rêve est devenu réalité et j'ai hâte que ma commande arrive.Les laines de Lang sont somptueuses et là c'est un camaïeu de beige....

IMG_8172

Il y a du travail mais il est très beau non ?

Très belle journée a vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bon courage ,effectivement beau modèle
Répondre
Publicité