Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
2 mars 2018

Les copines du jeudi

Bonjour à tous

Malgré le froid et un peu de neige nous étions quelques unes à l'atelier Autour du fil et nous avons passé un délicieux moment comme toujours. Heureusement notre thé était là pour nous réchauffer.

Comme toujours nous avons papoté et travaillé...

 

IMG_1010

 

Le joli tricot de Sophie, au point de  blé. Sophie qui a débuté le tricot il n'y a pas si longtemps et qui est devenue une adepte.

IMG_1011

 

La petite poupée "sunbonnet" parfaitement réussie de (toujours) Sophie qui a commencé hier la version garçon.

IMG_2142

IMG_2143 (1)

 

Le magnifique patch de Natalie réalisé avec les tissus achetés sur les Puces de couturières de Honfleur sur un modèle de Kaffe Fasset. Elle prend ses tissus au hasard et c'est une vraie réussite !

Voilà de quoi avoir encore de nouveaux projets en tête et c'est la magie d'un club ! alors si vous êtes tout prêt de Benerville, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à la Maison des Loisirs de Benerville tous les jeudis de 16h30 à 19h.

J'ai moi-même avancé un peu mon sac en hexagones....mais je suis très en retard !

Très belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité