Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
15 mai 2018

Cinéma et couture !

Bonjour à tous

J'ai envie de vous parler d'un film que j'ai vu hier soir car je l'avais râté lors de son passage en salle... 

l-echange-des-princesses

Des costumes somptueux, de l'émotion, de l'Histoire, un jeu d'acteurs formidable... A voir si cela n'est déjà fait ! Des idées à prendre...

Je vais essayer de débuter la couture de ma layette.... à suivre

Très belle journée fraîche et ensoleillée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité