Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
4 août 2017

Le mois d'août..

Bonjour à tous

Le mois d'août perturbe nos ateliers et nous étions si peu nombreuses que nous avons annulé.... Dommage ! Un petit café avec Claude pour faire un brin de causette et je suis repartie dans mes préparatifs pour les Epicuriennes de septembre :

Il y avait eu du gris, un peu de vert est arrivé :

IMG_7505

Je garde la surprise pour l'exposition mais le thème sera très "nature".

En attendant, si vous voulez me rencontrer, je participe au marché du soir de St Valery en Caux....

Très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité