Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
28 août 2017

Sous le signe du cheval

Bonjour à tous

Peut-être pour faire un peu mieux connaissance avec l'hyppodrome de la Touques.... en vue des Epicuriennes de Deauville du week-end prochain mais aussi tout simplement parceque nous aimons le Polo... Nous avons assisté hier après-midi à la Finale de la Coupe d'or de Barrière qui clôture la saison de Polo de Deauville.

Le temps était magnifique et l'ambiance agréable. Les jeunes espoirs (le plus jeune a 6ans) nous ont offert un joli spectacle en ouverture. La finale de la Coupe d'or était magnifique, le polo est vraiment un beau sport. L'équipe de Barrière n'a pas démérité mais ce sont les Argentins qui ont remporté la coupe !

IMG_7729

 

Les futurs champions.....


IMG_7745

IMG_7752

 

 

Les joueurs de l'équipe Barrière étaient en noir....

Pour moi direction Paris pour de jolies aventures. Petit reportage bientôt

Très belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité