Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
30 août 2017

De toutes les couleurs !

Bonjour à tous

Pour mon troisième jour à Paris, je tente l'aventure. Je participe à un stage de teinture.

Je rêvais depuis longtemps de connaître quelques petits secrets de teinture, ma fille l'a fait ! et oui c'est un de mes cadeaux d'anniversaire, un stage découverte de toute une journée.

Ma blouse est dans mon sac, mon cahier et mon crayon aussi. Le matin c'est l'indigo et l'après-midi, le rose, le rouge et le jaune. Je suis vraiment très très heureuse et j'espère réussir mes teintures afin de pouvoir par la suite tenter quelques petites expériences.

IMG_7761

Comme toujours, je mettrai quelques détails sur mon blog, alors n'oubliez pas de me rendre une petite visite ! Vous pourrez aussi me rencontrer samedi et dimanche aux Epicuriennes de Deauville sur le stand des Chasseurs Villerssois.

Très belle journée toute colorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité