Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
31 août 2017

Dior, j'adore !

Bonjour à tous

Surprise, pour l'expo de Dior, il y avait la queueeeeeeeeeeeeee mais heureusement Laurence avait pris les billets sur internet et nous avons coupé la file en passant devant tout le monde !!!!! génial.

Ce fût magique et magnifique, l'expo dans les 2 parties du musée et des centaines de modèles ! par contre trop de monde...nous y retournerons car cela le mérite.

L'univers de Dior

IMG_7769

IMG_7772

IMG_7773

IMG_7775

IMG_7776

La suite, demain...

Très belle fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité