Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
4 octobre 2017

Les fraises du ...

Bonjour à tous

La layette dont je vous avais parlé, celle de la Droguerie, avance. Toutes les pièces sont tricotées. Reste les feuilles qui forment le col et les explications ne sont pas très claires ! j'ai un peu de mal et je vais aller voir sur internet si quelqu'un a mis en ligne une aide d'urgence. Ensuite ce sera le montage.

En attendant voici le petit bonnet, trop chouchou :

IMG_8207

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité