Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
21 février 2018

Défi 2018

Bonjour à toutes

Le soleil brille en Normandie et malheureusement pas le temps pour une longue promenade... heureusement je peux faire le tour de mon jardin !

Préparation des Puces de couturières de Honfleur presque terminée et pour me faire plaisir je prépare quelques carrés qui vont se transformer en triangles pour s'assembler à nouveau. Le défi continue et il ne faut pas trop se laisser aller car on peut être vite dépassée. Il faut aussi que je réfléchisse au montage, car si je sais déjà avec quoi l'assembler, je ne sais pas du tout comment et j'ai plusieurs solutions en tête. Je vais commencer les essais dès que possible. J'accepte les conseils !

IMG_9531

Je trace mes marges, c'est plus sûr ; d'autant qu'il va y avoir beaucoup de triangles à assembler.

Très belle fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, moi je le fais seule ! dommage. Par contre nous faisons toutes le même sac avec les tissus de notre choix. Ton club fait-il partie de France Patchwork ?<br /> <br /> Très belle journée froide et ensoleillée, idéal pour le patch !
Répondre
L
Moi aussi je fais partie de l'aventure mais avec les filles de mon club de broderie ... J'ai cogité afin que le maximum de personne puisse y participer ! Ce sera un plaid de 150 par 130 cm dont le centre sera occupé par un gâteau pour fêter les 20 ans de notre club l'année prochaine !
Répondre
Publicité