Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
1 mai 2018

Le premier

Bonjour à tous

J'aime bien la différence et l'originalité qui pour moi sont toujours des richesses.....c'est pourquoi je choisis le 1er mai, jour où on ne doit pas travailler pour renouer avec mon blog que j'ai laissé sans nouvelles durant 3 bonnes semaines !

En premier lieu, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur pour tous ! Que ce soit un grand bonheur ou plein de petits bonheurs, je vous en souhaite tout plein :

IMG_0297

Un petit brin de muguet de mon jardin, une dentelle chinée, et voilà !

Un long silence, dû à un voyage en Thaïlande mouvementé, un retour mélancolique, des interrogations, un petit coup de mou (et oui ça arrive).... mais ça y est je suis prête à repartir, reboostée avec des idées plein la tête et surtout envie de reprendre mes ouvrages, mes aiguilles et l'atelier qui m'a vraiment manqué.

J'ai beaucoup de retard mais je compte sur les copines du jeudi pour m'encourager ! 

Aujourd'hui, avec ce temps magnifique, première brocante avec mon Doudou. Mais rien à vous montrer... pas le moindre morceau de fil. J'ai juste rapporter des plantes pour mon jardin !

A très bientôt et très belle nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité