Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
5 juillet 2017

La rue reprend vie...

Bonjour à tous

J'ai enfin pris un peu de temps pour reprendre mon patch de Yoko Saïto, ma rue. Un peu de broderie et hop une glycine prend sa place... reste les jolies fleurs mauve pour éclairer le tout !

IMG_7186 (1)

Très belle journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité