Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villa Les Pinsons
Villa Les Pinsons
  • Je ne sais pas si je suis atypique comme on me le dit souvent, mais curieuse, c'est certain. Des Brocantes aux Musées, des Salons aux échoppes, de la Mode à la Déco, le fil dans tous ses états est l'élément conducteur de mes envies et de mes rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Villa Les Pinsons
Newsletter
Pages
Archives
7 août 2017

Fin de week-end

Bonjour à tous

Toujours du beau temps sur Benerville, et c'est bien agréable. Hier nous étions à la brocante de Saint Arnoult pour voir des amis qui exposaient. Bien sûr nous avons arpenter dans toute la brocante... Une barquette de frites et une merguez mangées sur le pouce à refaire le monde derrière un stand pour ne pas perdre les bonnes habitudes... et nos trouvailles :

IMG_7575

 

Et voilà un joli lot, reste à trouver les idées pour les transformer !


IMG_7579

L'après-midi, après une mini-sièste réparatrice, j'étais de nouveau dans mon atelier. Les Epicuriennes m'occupent, beaucoup, beaucoup et.... je n'ai pu m'empêcher de broder du rose.....

Aujourd'hui, préparation pour le marché du soir de demain (bouhh, ils annoncent de la pluie). Si vous passez par St Valery, ne manquez pas de me venir me voir !

Très belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité